top of page
  • Photo du rédacteurBrice Guyon

Diplôme de Maître Praticien

3 ans et demi après avoir poussé la porte de l’ARCHE, j'ai validé le cursus de Maître Praticien. Je suis super fier et content de cette nouvelle porte qui s'ouvre vers des horizons plus grands !

Et c'est l'occasion de se retourner sur tout le chemin parcouru depuis. Je tiens sincèrement à remercier tous les formateurs de l'ARCHE pour leur grand professionnalisme, l'intégrité, la passion avec laquelle ils transmettent leurs connaissances et enfin la profonde humanité avec laquelle ils m'ont accompagné pour me construire et m'aider à me développer en tant qu'hypno !


Et j'ai une énorme pensée pour tous les stagiaires et amis avec qui nous avons vécu de sacrées aventures hypnotiques pendant ces formations ! Il s'en est passé des moments de doute, de rire, de pleurs, de silence, de folie, d'émotions... qui nous ont chamboulé, remué et fait évoluer !!


Un grand merci aussi à toutes les personnes qui m'ont fait confiance pour les accompagner et qui me soutiennent de près ou de loin ! Votre confiance et votre soutient sont précieux !!


Quand on commence une formation d'hypnose, c'est comme en séance : on ne sait jamais à l'avance ce qui va se passer... on est loin de se douter où cela va nous mener ensuite. Cette aventure continue de s'écrire chaque jour !


To be continued...

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page